Programme de Sports et vie saine
Notre école | Programme de Sports et vie saine

À partir de septembre 2017, un nouveau programme optionnel s’adressant aux élèves du cycle moyen est offert à l’École élémentaire catholique Saint-Nicolas. Il s’agit du Programme de Sports et vie saine.

Ce programme vise à exposer les élèves inscrits à une panoplie d’activités et d’expériences dans le domaine de l’activité physique et de la santé pour les sensibiliser à une vie saine.

Le programme se poursuit pour l’année 2018-2019. Nous avons un maximum de 20 places pour le Programme de Sports et vie saine. Le processus de révision des inscriptions, d’entrevues individuelles et de sélection aura lieu en septembre 2018.

Détails et formulaire de demande : Programme de Sports et vie saine 2018-2019

Jetez un coup d’oeil au logo créé par Catherine Trottier, une des membres du programme en 2017-2018 :
Logo SVS 2018

ÉLÈVES FAISANT PARTIE DU PROGRAMME DE SPORTS ET VIE SAINE POUR L’ANNÉE 2018-2019
Liste à venir en octobre 2018

PROCHAINES ACTIVITÉS SVS
Détails à venir

© 2018 École élémentaire catholique Saint-Nicolas.