Programme de Sports et vie saine
Notre école | Programme de Sports et vie saine

À partir de septembre 2017, un nouveau programme optionnel s’adressant aux élèves du cycle moyen est offert à l’École élémentaire catholique Saint-Nicolas. Il s’agit du Programme de Sports et vie saine.

Ce programme vise à exposer les élèves inscrits à une panoplie d’activités et d’expériences dans le domaine de l’activité physique et de la santé pour les sensibiliser à une vie saine.

Il s’agit d’un projet-pilote pour l’année scolaire 2017-2018. Nous avons un total de 20 places pour le Programme de Sports et vie saine. Le processus de révision des inscriptions, d’entrevues individuelles et de sélection a pris fin le vendredi 6 octobre 2017. Merci à tous les candidats et candidates!

Jetez un coup d’oeil au logo créé par Catherine Trottier, une des élèves du programme :
Logo SVS 2018

Mia Tremblay, 6e année
Catherine Trottier, 6e année

PROCHAINE ACTIVITÉ SVS
25 janvier : atelier de sensibilisation aux problèmes de jeu, à l’importance de choisir un mode de vie sain et actif et à prendre des décisions éclairées
30 janvier : activité de raquette à Crawford Lake
21 février :
visite au Pan Am Sports Centre

© 2018 École élémentaire catholique Saint-Nicolas.