Mot de la direction
Notre école | Mot de la direction

Chers partenaires, familles, membres de la communauté scolaire de l’É. É. C. Saint-Nicolas,

il me fait grand plaisir de vous accueillir au sein de notre belle famille en ce début d’année scolaire 2018-2019. Je souhaite une bienvenue toute spéciale à nos nouvelles familles qui ont choisi l’É. É. C. Saint-Nicolas pour commencer ou continuer à offrir une éducation de qualité à leurs enfants.

Cette année, nous nous inspirons du thème pastoral : « Animés de coeurs brûlants ». Ce thème nous rappelle notre rôle auprès des enfants. C’est en effet animés par cette chaleur de notre foi et guidés par l’enseignement de Jésus que nous continuons à mettre au coeur de nos pratiques le bien-être et l’amélioration continue du rendement de chaque enfant de la maternelle jusqu’à la 6e année.

Cette mission est importante et c’est pour cette raison que nous tenons à collaborer de près avec tous les membres de la communauté : parents, tuteurs, tutrices, membres du personnel, membres du Conseil d’école, représentants et organismes communautaires. Notre collaboration fructueuse tout au long de l’année scolaire, par des échanges et des partages, permet de créer un environnement scolaire où chaque enfant veut apprendre et où il ou elle a de nombreuses occasions de vivre sa foi catholique, sa langue française et sa culture francophone.

Je vous invite à consulter ce site Web tout au long de l’année scolaire ainsi qu’à nous suivre dans les médias sociaux qui seront activés dans le prochain mois.

Je souhaite à nos plus de 420 élèves une belle année scolaire 2018-2019!

Valérie Intraligi

Pour nous joindre

720, avenue Woodward
Milton (Ontario) L9T 4A3
Tél. : 905-864-3025
Téléc. : 905-864-4438
Logo Conseil

© 2018 École élémentaire catholique Saint-Nicolas.