ÉcoÉcoles
Notre école | ÉcoÉcoles

L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE CATHOLIQUE SAINT-NICOLAS adhère au programme ÉcoÉcoles.

ÉcoÉcoles est un programme volontaire de certification en Ontario pour la reconnaissance des écoles qui pratiquent l’apprentissage environnemental et l’action écologique.
Du comportement individuel à l’impact collectif, tous les élèves et les membres du personnel des écoles de l’Ontario sont invitées à apprendre et à agir pour l’environnement afin d’acquérir les connaissances, les habilités, les perspectives et les pratiques dont ils auront besoin pour devenir des éco-citoyens.

Responsable du programme pour 2019-2020 : Mme Francine Gilmour

Projets 2019-2020
-Journées sans déchets (les mardis et jeudis) : merci d’envoyer les dîners des enfants dans des divers contenants réutilisables svp
-Activités de sensibilisation au recyclage et à la réduction des déchets pendant l’année scolaire

Nouvelle importante
Grâce au travail de toute l’équipe à SN ainsi que des élèves, nous avons été certifiés BRONZE pour l’année scolaire 2018-2019.  Bravo à tous et à toutes!

Pour nous joindre

720, avenue Woodward
Milton (Ontario) L9T 4A3
Tél. : 905-864-3025
Téléc. : 905-864-8154
Logo Conseil

© 2020 École élémentaire catholique Saint-Nicolas.