ÉcoÉcoles
Notre école | ÉcoÉcoles

L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE CATHOLIQUE SAINT-NICOLAS adhère au programme ÉcoÉcoles.

ÉcoÉcoles est un programme volontaire de certification en Ontario pour la reconnaissance des écoles qui pratiquent l’apprentissage environnemental et l’action écologique.
Du comportement individuel à l’impact collectif, tous les élèves et les membres du personnel des écoles de l’Ontario sont invitées à apprendre et à agir pour l’environnement afin d’acquérir les connaissances, les habilités, les perspectives et les pratiques dont ils auront besoin pour devenir des éco-citoyens.

Responsables du programme pour 2018-2019 : Mme Francine Gilmour, Mme Blandine Metsajio, Mme Céline Séguin, Mme Shannon Taylor et Mme Edwige Tsongouang

Nouvelle importante
Grâce au travail de toute l’équipe à SN ainsi que des élèves, nous avons été certifiés ARGENT pour l’année scolaire 2016-2017.  Bravo à tous et à toutes!  Cette année, nous voulons continuer à réduire notre impact sur l’environnement.  Pour accomplir ceci, nous établissons des journées sans déchets : tous les mardis et jeudis.  Nous espérons que vous allez pouvoir appuyer votre enfant en envoyant des contenants réutilisables.  De plus, nous apprécions tous ceux et celles qui utilisent des ustensiles réutilisables.

Pour nous joindre

720, avenue Woodward
Milton (Ontario) L9T 4A3
Tél. : 905-864-3025
Téléc. : 905-864-4438
Logo Conseil

© 2018 École élémentaire catholique Saint-Nicolas.